decouvrez-1

La literie Kandel a été fondée en 1983 par Monsieur et Madame Kandel.

 

La literie Kandel était à cette époque le premier magasin spécialisé en literie du Grand-Duché de Luxembourg, se consacrant exclusivement à des articles de literie.

Dès cette époque, M. Kandel attachait une extrème importance à n’offrir à ses clients que des produits des meilleurs fabricants. Cette tradition se perpétue jusqu’à aujourd’hui car rien ne vaut la qualité.

Se maintenir constamment à la pointe du progès en matière de literie, afin d’en faire profiter ses clients, tel est l’objectif primordial de la literie Kandel.

L’équipe de la Literie Kandel est formée dans des séminaires, sur les tendances et les systèmes de literies et de linge de lit.

En 1999, la Literie Kandel a ouvert un deuxième magasin à Bereldange, sur une surface de 500m2, assurant ainsi sa position comme literie haut de gamme au G.D. de Luxembourg.


Une question de Confiance !

 

Les clients ne s’aperçoivent souvent, hélas, qu’après coup de ce qu’ils ont acheté. Cela ne peut pas arriver dans notre maison – La Literie Kandel !

Des analyses intensives du marché nous permettent en effet une connaissance exacte des marchandises offertes à nos clients. Mon nom – Lucien Kandel – est garant de qualité.

La perfection n’étant pas de ce monde, que mes clients sachent bien que je me tiens après l’achat, entièrement à leur disposition.

decouvrez-2